Salade Caesar

Jules César a-t-il inspiré cette salade ? J'ai des doutes ...

Salade Caesar

J'ai découvert cette merveille lors de notre voyage de noce en 2000 aux USA, trop heureuse de manger autre chose que leurs hamburgers et pizzas.


Depuis, elle a traversé les frontières et on la retrouve de plus en plus dans la carte des restos-tavernes.

En principe, elle est composée de salade romaine mais j'ai cette fois ajouté de la roquette (ma salade du moment).

Pour le dressing, j'ai testé celui de la marque Delhaize un délice.

Et pour le poulet, des filets coupés en petits dés et cuits avec un peu d'épices pour poulet.

Pour 2 personnes

2 salades romaines
1 sachet de roquette
1 oignon rouge
1 dressing Caesar
2 filets de poulet
Des épices pour poulet
Des copeaux de parmesan
Sel
Un sachet de croûtons pour salade


Faire dorer le poulet coupés en dés dans un peu de beurre avec les épices, réservez au frais.

Préparez la salade et les oignons, salez, ajoutez les croûtons, le poulet et le dressing, mélangez et parsemez des copeaux de parmesan.

Degré de difficulté : *

Commentaires