Billet de mars

Billet de mars


 

Nous voilà déjà au mois de mars, ça sent le printemps ! Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas vu février passer.

Quoi de neuf sur mon blog ce mois-ci ?

Du sucré bien sûr (des madeleines au chocolat, un cheesecake sur fond de spéculoos) mais aussi du salé si si, vous aurez droit au chili con carne à ma façon.
Sans oublier le dessert des collègues : un cake au thé vert matcha, un bon moment de Zénitude en perspective, je pense que nous sommes nombreux au boulot à en avoir besoin ...

Mes livres du moment ?

Il s'agit d'un des livres de la célèbre décoratrice de gâteaux anglaise Debbie Brown, le livre est d'ailleurs en anglais et ne manquera pas de me donner beaucoup d'inspiration pour les anniversaires des enfants, le tout est de se lancer dans la "sugar paste", pâte ressemblant au massepain mais faite de sucre, de blanc d'œuf et de glucose.
Ici pas mal de recettes salées plus tentantes les unes que les autres ...
Celui-ci est vraiment très beau, je crains malheureusement que les cupcakes un peu spéciaux soient difficiles à réaliser, je publierai d'ailleurs un post prochainement ... Par contre quelques biscuits sympas pour les fêtes de fin d'année.
A bientôt !



Commentaires