Billet d'octobre

Mon humeur d'octobre


Les arbres se parent de mille couleurs, les citrouilles apparaissent dans les étals : octobre est bien là !

Quoi de neuf sur mon blog ?

Ce mois-ci vous aurez droit à toute une série de découvertes et bien sûr à quelques recettes.
Les découvertes : Stone Manor (merci Apolina), l'expo "Breakfast Time!" au Musée bruxellois du Moulin et de l'Alimentation, le bio-abonnement à la ferme "Den Diepen Boomgaard", ...
Les recettes : un gâteau Hello Kitty, des zakouskis, des empanadas à ma façon, comment faire une fleur en pâte à sucre, ...


Coin lecture 


A l'heure du goûter de Cyril Lignac

J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire. Il reprend les grands classiques du goûter.






Les meilleures recettes de Oui Chef !

J'ai acheté ce livre en offre combinée avec le magazine Femmes d'Aujourd'hui.
Il est avant tout destiné aux cuisinières débutantes mais il contient néanmoins pas mal de recettes sympas comme un crumble de tomates au chèvre frais ou une tarte rustique gorgonzola et jambon de Savoie, etc.

Commentaires