Billet de décembre

Mon humeur de décembre


Le mois de décembre est selon moi un des plus beaux de l'année.
J'aime cette féérie dans les magasins, dans les rues, j'aime décorer notre maison avec les enfants, mettre des bougies partout, emballer les cadeaux en imaginant le déballage, j'aime regarder les yeux émerveillés de mes enfants, j'aime déguster de bons petits plats, ... Et vous ?

Quoi de neuf sur mon blog ?

L'hiver est à nos portes, je publierai donc deux recettes de gratin et pour vous inspirer pour les fêtes du côté des desserts, vous aurez droit à la traditionnelle bûche, à des biscuits festifs et à une glace à la vanille, sans sorbetière, qui est à tomber !

Je profite une fois de plus de ce billet pour remercier tous mes lecteurs, vous êtes nombreux à me suivre et à vous être inscrits à ma newsletter. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !


Posted by Picasa

Commentaires