Découverte du programme Simpl'Express : Wok de quorn, légumes et nouilles

Ce n'est pas un secret, je suis très gourmande et cela se voit sur mon blog mais ne m'enviez pas, il n'y a pas de miracle si je veux garder ma ligne, je dois faire du sport et manger léger, même si je m'octroie de temps à autre des petits plaisirs gourmands !
Et après cette période de fêtes, il est temps d'alléger ses repas.
Voilà pourquoi je vais vous présenter le nouveau programme que Weight Watchers lance actuellement : le Simpl'Express.

Le programme implique de composer pendant deux semaines ses repas et coupe-faim à partir d’‘Essentials’. Les Essentials sont des éléments alimentaires qui regorgent de nutriments importants et qui donnent vite et longtemps une sensation de satiété. On fait ainsi des choix alimentaires sains et malins sans devoir compter.
Les participants reçoivent la brochure dans laquelle ils retrouvent les planificateurs de repas avec lesquels ils peuvent composer leur petit-déjeuner, leur déjeuner et le repas du soir en fonction de leurs goûts. En outre, une App Simpl’Express spéciale a également été créée pour fournir aux participants tous les outils nécessaires pour atteindre le meilleur résultat. L’App comprend des recettes adaptées, un outil mix&match pour composer ses propres repas et des conseils quotidiens qui aident à mincir.

J'ai été contactée ainsi que d'autres bloggeurs afin de vous proposer une recette de lunch ou une collation uniquement composée d'essentials et voyez plutôt c'est alléchant non ? Un  wok de légumes, quorn et nouilles chinoises. Même mon mari qui n'est ni très régime ni très quorn a apprécié.





Ingrédients pour 2
2 poivrons
2 tomates
2 oignons
1/4 de piment
20 g de gingembre râpé
1 paquet de 2 personnes de nouilles précuites pour wok (quantité à satiété mais n'exagérons pas)
1 ravier de 200g quorn
2 cuillères à soupe de sauce soja
2 cuillères à café d'huile végétale au choix

Préparation
Coupez les tomates en petits dés et les poivrons en morceaux. Hachez finement les oignons et le morceau de piment.
Faites revenir dans l'huile les oignons, ajoutez les poivrons et le piment, laissez mijoter quelques minutes puis ajoutez les tomates et râpez le gingembre par-dessus. Terminez par le quorn, les nouilles et la sauce soja. Servez chaud.





Commentaires

  1. Tout à fait appétissant ce wok, par contre je dois reconnaitre que c'est bien la première fois que j'entends parler des quorns...

    RépondreSupprimer
  2. miam!
    Cela dit je troouve en général les recettes ww pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et le quorn tu le trouves où en France ? ou mieux à Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vis en Belgique et ici j'en trouve dans toutes les grandes surfaces, tu dois en trouver au Carrefour par exemple.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire