Le coin lecture de Sylf et Léana

Voici la petite chronique littéraire du mois de décembre.


La fille cachée de Lisa Gardner, 2012
2ème livre que je lis de Lisa Gardner et même si c'est écrit dans la même logique, j'ai bien accroché. Une intrigue policière et une petite histoire d'amour, des secrets de famille et ... je m'arrête là :-) Une lecture plutôt délassante.


La fille cachée de Lisa Gardner


De l'air de Ange L. Curt, 2013
Et si un jour, on vous offrait la possibilité de tout planter là : famille, boulot, amis pour faire le tour du monde, vous feriez quoi ? Vous seriez tenté non ? Découvrez l'histoire rocambolesque de Lana où là non plus je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas spoiler, juste que j'ai pleuré à la fin !



De l'air de Ange L. Curt



Pour les ados : Lune mauve de Marilou Aznar, tome 1 : la disparue, 2013
Ma fille déteste les thrillers par contre elle aime le surnaturel, les histoires zarbis. Ici on commence par l'histoire somme toute banale d'une ado qui change d'école sauf que sa mère qui a disparu, venait d'un monde parallèle ... On a déjà commandé le tome 2 et 3 ;-)


Lune mauve de Marilou Aznar

Commentaires