J'ai testé la crème et le fluide Lierac Magnificence

Magnificence de Lierac


Depuis début janvier, je teste la crème et le fluide Lierac Magnificence. C'est que malheureusement je ne rajeunis pas et les signes de l'âge commencent à se faire se sentir :-(
J'ai opté pour le gel-crème fondant plutôt que pour la crème veloutée car je préfère les crèmes sorbets légères + le sérum rouge.

Magnificence de Lierac

Les promesses du sérum :

  • Corrige rides et ridules
  • Raffermit et revitalise intensément
  • Affine le grain de peau
  • Ravive instantanément l’éclat


A l'usage :
Après quelques jours alors qu'on est en plein mois de janvier, 2 personnes me disent que j'ai bronzé, oui c'est vrai j'ai l'impression que mon teint est plus éclatant.
Par contre, je n'aime pas trop la texture un peu trop liquide et la couleur très rouge du sérum, j'ai un peu l'impression d'avoir de la grenadine en tube même si le sérum ne colle pas.


Les promesses de la crème :
  • Réduit rides et ridules
  • Raffermit et repulpe
  • Lisse le grain de peau et révèle l’éclat
  • Matifie

A l'usage: la texture est très agréable et le parfum léger. Par contre, il faut attendre un peu avant de se maquiller sinon cela fait comme des petits peaux sur les côtés de mon visage.
Effet lift plutôt pas mal au niveau du menton, comme j'ai perdu du poids la peau avait tendance à se relâcher.
Ma peau me semble bien repulpée, suffisamment hydratée mais pas hyper matifiée.

En bref, j'aime beaucoup le crème, un peu moins le sérum ;-)



Commentaires