Nous avons testé l'hôtel NHOW à Rotterdam (+ visite de la ville)

Encore un chouette hôtel à Rotterdam

Erasmusburg Rotterdam

Quand on part en petit séjour en amoureux, j'avoue qu'on se gâte un peu et qu'on essaie de choisir de beaux hôtels dans un catégorie de prix malgré tout raisonnable.

Cette fois à Rotterdam, on a passé une nuit au NHOW. Il est situé juste après l'Erasmusburg en face de la Meuse. On avait choisi la chambre avec vue sur celle-ci, juste magnifique ! Et ce qui ne gâche rien c'est que le personnel est très accueillant.

La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner buffet est correct (oui je deviens un peu exigeante de ce côté-là), il y a de tout mais cela manquait de pains spéciaux style craquelin, brioche, cramique et de muffins.

NHOW Rotterdam

S'il fait beau quand vous y séjournez, prenez l'apéro sur la terrasse du bar, la vue est superbe et l'ambiance cosy.

Terrasse NHOW Rotterdam

C'est déjà la 3ème fois que nous allons à Rotterdam, je vous en parle dans cet article. La dernière fois, nous avions séjourné à l'hôtel New York.

Il faisait magnifique lors de ce week-end de mai, nous en avons donc profité pour ne faire que de belles balades et découvrir le marché couvert de Rotterdam.