Découverte : saladwiches

Saladwiches


Il y a quelques temps, j'ai découvert au rayon "traiteur sandwiches" de mon Delhaize, les saladwiches de la marque les Crudettes (en France cela s'appelle Crud'wich)

Mais c'est quoi ce truc que tu as mis dans le frigo m'ont demandé quelques collègues ?
Le saladwich est en fait un sandwich où la salade remplace le pain ! Il fallait y penser. Bon évidement pas possible de fourrer un feuille de salade comme une baguette alors la garniture ressemble à une pâte roulée en boudin. Si vous ne mangez qu'avec les yeux, abstenez-vous mais comme ce n'est pas mon cas, j'ai testé les 4 !
La salade reste vraiment fraîche et croquante jusqu'à la date de péremption, ça cale moins qu'une baguette garnie mais ce n'est pas plus mal et côté calories, on tourne autour des 250 kcal !
Ça se mange avec l'emballage autour (beaucoup plus pratique que de tout enlever ou alors il faut le manger sur une assiette avec couteau et fourchette mais on perd alors l'intérêt du saladwich et on fait une salade).
Pour le prix, on tourne autour des 3.30€ pas vraiment bon marché mais une fois de temps en temps : pourquoi pas ?

Mon préféré est le feta concombre, cela goûte vraiment le concombre, c'est frais et la garniture se marie très bien avec la salade. Le thon et le poulet parmesan sont très bons également. Le jambon oeufs n'est pas mauvais mais c'est celui que j'ai le moins apprécié.

Saladwiches
Saladwiches             Saladwiches         Saladwiches

Voilà une photo de l'intérieur du concombre feta.

Saladwiches

Commentaires

  1. je suis mdrrrrr !! ça se mange avec l'emballage, rassure moi tu ôtes la cellophane quand meme autour ?? je pense clairement à cette scène dans les visiteurs !!! je les ai vus aussi mais pas vraiment tentée d'essayer jusqu'à présent, merci donc pour ton article ! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire