Swiss Cheese Awards

Swiss Cheese Awards


Ce samedi 29/09, pas de recette ! A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis en Suisse à Bellinzona où je participe au Swiss Cheese Awards, j'en profite déjà pour remercier l'agence Sparkies et Switzerland Cheese Marketing Benelux pour ce très beau voyage.

Swiss Cheese Awards

Au programme de ces 3 jours de voyage : visite d"une fromagerie, d'une chocolaterie, sélection du meilleur fromage suisse, ouverture officielle du marché du fromage et conférence de presse, dîner de gala, défilé transalpin et j'en passe.

Vous en saurez plus à mon retour ;-)

Pas de panique pour mon intolérance au lactose, je prendrais mes réserves de cachets de lactase ;-)

Hôtel Villa Castagnola

Hôtel Villa Castagnola

Hôtel Villa Castagnola

Photos du site de l'hôtel Villa Castagnola.



Commentaires

Enregistrer un commentaire