Mes 1er biscuits customisés

Mes 1er biscuits customisés


Pour la pyjama party de ma fille, pas de gros gâteau mais de jolis biscuits "so girly" !

Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite, la pâte à biscuits n'était pas terrible, ils s'effritaient terriblement donc je ne vous la proposerai pas, si vous en avez une parfaite pour ce genre de décors, je suis preneuse.
Et ils étaient un rien trop cuits.

Pour le glaçage, c'est très facile : un blanc d'oeuf, 2 cuillères à café de jus de citron, 2 cuillères à café d'huile, 100g de sucre impalpable. Mélangez le tout et trempez vos biscuits dans la préparation.
Le sucre et les perles se mettent de suite avant que le fondant ne sèche. Pour les contours (au gel de couleur) et pour les paillettes irisées, on attend que le glaçage soit sec.

Prochain rendez-vous: Halloween en espérant qu'ils soient mieux réussis !


biscuits customisés




Commentaires

  1. C'est tout mignon même si tu n'es pas satisfaite de la pâte. Je dois faire les biscuits avec les emporte-pièces Star Wars que tu m'as offert. Il y a une recette proposée dans la boîte. Je te tiens au courant si cette pâte donne de bon résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé une autre recette aussi, je la teste pour Halloween ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire