Les Hameaux des Davids - bref aperçu

Les Hameaux des Davids - bref aperçu


Les Hameaux des Davids

Ceux qui me suivent sur Facebook auront vu que j'ai eu la chance de partir dans un endroit d'exception : les Hameaux des Davids en Provence.

Ils sont situés dans le parc national du Luberon, à environ 1h en voiture d'Avignon (qui n'est finalement qu'à 4h30 de Bruxelles en TGV ;-)

Les Hameaux au pluriel car les Davids c'est :

Les Hameaux des Davids
Ajouter une légende


Agriculture biologique, respect de la nature, diversification mais aussi des maisons typiques rénovées avec soin, rien n'a été laissé au hasard par notre hôte Sophie Le Clercq.

Les Hameaux des Davids

Je vous proposerai plusieurs billets sur le sujet, même si pour certains je m'écarterai un peu de la cuisine, le lieu vaut la peine d'être décrit ;-) Je vous parlerai donc :

  • des produits et du domaine agricole des Davids
  • du hameau des Cournilles, logements d'exception
  • des produits et visites dans la région
  • de recettes à tester
J'en profite déjà pour remercier Sophie Le Clercq et sa fille Clémence pour leur accueil et leur attention constante, ainsi qu'aux "petites mains" du domaine ; Yannick, le régisseur des Davids qui nous a partagé sa passion ;  Florence Legein de l'Agence FL Consult pour nous avoir concocté un si beau programme ; Olivier pour nous avoir si bien guidé et mes compagnons de voyage avec lesquels j'ai partagé de très bons moments ;-)

Commentaires