Découverte : le défi Zespri 14 jours !

Manger des fruits et légumes, c'est bon pour la santé, ça, tout le monde le sait et l'idéal est d'arriver à 5 fruits et légumes par jour. Dur, dur pour certains j'imagine !

Pourquoi ne pas relever le défi Zespri et commencer par manger un kiwi par jour, entre le kiwi vert plus acide et le gold plus doux, tout le monde devrait s'y retrouver. Même mon fils qui est ultra difficile adore !

Les kiwis sont riches en vitamine C. Ils font, en outre, la part belle aux minéraux (entre autres, le potassium) et aux vitamines comme l'acide folique.

Pour vous y aider, Zespri lance l’application mobile « Boostez-vous avec Zespri », elle est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur le Google Play Store. Les utilisateurs qui ne disposent pas d'un smartphone ou qui préfèrent participer sur les réseaux sociaux peuvent relever le défi sur la page Facebook de Zespri Belgium.

L’application mobile « Boostez-vous avec Zespri » comporte un calendrier-vitalité grâce auquel vous pouvez facilement suivre sa consommation de kiwis. En outre, l’appli propose des recettes énergisantes pour l'utilisateur. Elle indique aussi, par le biais de notifications push, quand vous avez oublié de manger un kiwi !

Lors du pique-nique Zespri organisé la semaine dernière, Tatiana Silva, leur ambassadrice nous a parlé du défi ;-)


Commentaires

  1. Super idée !
    J'adore tellement les fruits que je n'ai pas du mal à en manger :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire