Nouveauté sur le blog : LifeSylf

Nouveauté sur le blog : LifeSylf


Et voilà, ça y est, j'ai sauté le pas ... j'ouvre une nouvelle rubrique sur le blog ... LyfeSylf, une rubrique vous vous en doutez plutôt Lifestyle ...

Cela fait bien un an que j'y pense et que j'hésite, j'ai tant de choses à vous raconter sur mes voyages, découvertes, coups de cœur, sorties avec les kids qu'il fallait que je trouve un nouvel endroit pour vous en parler.

Créer un 2ème blog me semblait un peu au-dessus de mes forces, j'ai donc opté pour un mix de gourmandises ... qui ne seront pas que culinaires !
Que mes fans de cuisine se rassurent, il y aura toujours au moins une recette par semaine et je vous prépare un chouette menu de fêtes... Je pense que mes autres posts vous plairont également !

Je remercie mon ami Florian pour avoir retravaillé ma bannière aussi rapidement, vous êtes habitué aux Gourmandises de Sylf et je ne voulais pas un changement drastique ! Stay tuned, dans quelques semaines je vous reparlerai de Florian qui n'est pas que graphiste !

A bientôt ...

LifeSylf

Commentaires