Le Cold Winter Challenge

Ma PAL pour le Cold Winter Challenge


Quand j'ai vu la vidéo de Margaud, moi aussi j'ai sauté de joie ! Tout comme elle j'adooooore la neige, l'hiver et les fêtes de Noël alors je n'ai pas hésité une seule seconde à participer à ce challenge !

Il est assez facile à remplir puisque vous pouvez ne lire qu'un livre parmi les 4 thèmes proposés, regardez la vidéo de Margaud, elle explique bien tout ça.


Voici ma PAL en bref, j'y reviendrai à la fin du challenge bien évidemment. Perso, je voulais au minimum un livre par thème mais j'ai un peu de mal à me limiter et puis un challenge, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il faut quand même se mettre un peu la pression, non ?

1) La magie de Noël
  • Y aura-t-il trop de neige à Noël ? 12 nouvelles de la #TeamRomCom
  • Le condamné de Noël de Anne Perry
  • La vie est belle après tout de Carmel Harrington
La vie est belle après tout
 Y aura-t-il trop de neige à Noël ?Le condamné de Noël


2)  Flocons magiques
  • La véritable histoire de Noël de Marko Leino
  • Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat
  • Les fiancés de l'hiver (La Passe-Miroir) de Christelle Dabos
La véritable histoire de Noël
 Le combat d'hiverLes fiancés de l'hiver

3) Marcher dans la neige
  • Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson
Dans les forêts de Sibérie

4) Stalactites ensanglantées
  • Le bonhomme de neige de Jo Nesbo
  • Esprit d'hiver de Laura Kasischke
  • Les lumières du Nord de Nora Roberts
Esprit d'hiver
 Le bonhomme de neigeLes lumières du Nord


Ça me fait à peu près 65 pages à lire par jour, quand je bosse c'est parfois un peu compliqué, j'ai tellement de trucs à faire en rentrant du boulot que je lis à peine 10 pages avant de m'endormir mais 15 jours de congé m'attendent pendant les fêtes de quoi me rattraper donc ...
Je vous ferai sans doute 2 chroniques à chaque fin de mois pour que l'article ne soit pas trop long fin janvier. J'ai vraiment trop hâte d'être le 1er décembre !

Commentaires

  1. Je vois que nous avons quelques livres en commun pour ce challenge, hâte de pouvoir les ouvrir !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as sélectionné une super PAL :)
    J'ai aussi le recueil de nouvelles Y'aura-t-il trop de neige à Noël? à lire pour mon challenge :)
    Pour La véritable histoire de Noël et Les fiancés de l'hiver, je les ai lu et adoré durant les précédents Cold Winter Challenge. J'espère que tu aimerais autant que j'ai adoré :)
    Bonnes lectures et bon challenge ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire