Mes produits terminés en novembre

Des produits doudous ou pas ...


Produits de beauté testés

Sommeil Détente de Puressentiel
Ce n'est pas un produit de beauté mais j'avais quand même envie de vous parler de ce super spray aux huiles essentielles relaxantes. Vaporisez dans la chambre ou sur un bout de tissu à côté de l'oreiller et endormissement rapide assuré. En tout cas, pour mon fils ça marche super bien.

Atoderm Intensive de Bioderma
Un soin émollient apaisant pour peaux atopiques. Il commence à faire froid et voilà, je commence à avoir la peau qui démange si j'utilise une crème hydratante classique. Petite infidélité à La Roche-Posay. J'ai bien aimé ce soin, juste un rien trop collant à mon goût.

Cicaplast mains de La Roche-Posay
Un très très bon produit pour les mains sèches et qui en plus ne collent pas. Je l'adore !

Soin hydratant corporel pour la douche de Human+Kind
Vraiment top pour l'été et idéal si vous prenez votre douche au sport. Par contre, ce n'est pas assez hydratant pour l'hiver.

Défatiguant regard instantané Icy Magic de Polaar
J'adore les produits Polaar mais là je suis un peu déçue, ce n'est pas assez efficace pour mes vieux yeux ;-) Par contre, pour les plus jeunes pourquoi pas, le rol métallique donne un effet fraîcheur et le fluide entre dans la peau très rapidement, pas de picotement dans les yeux.

Exfoliant nettoyant des pores Seaweed de The body Shop
J'utilise un exfoliant dans ma routine du matin, celui-ci a le grain assez gros, ma peau l'a plutôt bien toléré mais si vous avez la peau sensible, il vaut mieux éviter un usage quotidien.

Shampooing pour cheveux colorés Rainforest Eclat de The Body Shop
J'ai fait un lissage brésilien en juillet dernier, je vous prépare d'ailleurs un article à ce sujet. Il est donc nécessaire d'utiliser un shampooing sans silicone sans sulfate et sans parabène. Celui de The body Shop a l'avantage d'être bon marché et même s'il n'est pas super hydratant, je l'aime bien, il sent bon les myrtilles.

Après-shampooing Korres amandes et lin
J'avais cet après-shampooing depuis un bon bout de temps et je ne l'aimais pas trop, j'ai toujours l'impression qu'il en reste dans mes cheveux, même après un rinçage intensif mais comme il est sans silicone sans sulfate et sans parabène, je l'ai ressorti dans le cadre de mon lissage brésilien, bien hydratant mais pas top (je pense que je n'ai pas les cheveux assez secs pour ce produit).

La body cream The Ritual of Ayurveda
Top comme toujours : pas gras, sent hyper bon et hydrate bien mais je l'abandonne pendant l'hiver, mon corps a besoin de produits pour peau atopique en cette froide saison.

Commentaires