Brownies au chocolat blanc et groseilles rouges

Brownies au chocolat blanc et framboises


Brownies au chocolat blanc et framboises
Posted by Picasa
Il y a peu, je suis tombée sur une recette de brownies au chocolat blanc et cranberries sur le site cuisine pop. Je l'ai adaptée en diminuant un peu la quantité de chocolat blanc et en remplaçant les cranberries par des groseilles rouges que j'avais pris soin de surgeler cet été.
Ces brownies sont beaucoup moins gras que les classiques tout en étant aussi moelleux et l'acidulé des groseilles se marie vraiment bien avec le chocolat blanc. Les enfants (et les parents) ont adoré. 
Je me suis dit que cette recette était parfaite pour le concours " les bons goûter de maman" des blogs Ok ce bon (lisez oh que c'est bon) et les petits plats de Trinidad.


Ingrédients
100g de chocolat blanc
75g de beurre
2 œufs
100g de farine
75g de cassonade
100g de groseilles rouges

Préparation
Préchauffez votre four à 200°C. Faites fondre le beurre et le chocolat blanc à feu doux.
Ajoutez les œufs hors du feu l'un après l'autre en les incorporant bien à la préparation. Ajoutez la farine tout en continuant de mélanger, puis la cassonade et terminez par les groseilles.
Versez dans un moule et recouvrez-le de papier sulfurisé. Enfournez pour 20-25 min. 
Découpez-le à chaud mais servez froid.

Commentaires

  1. A mon tour de découvrir ton blog
    Ces brownies... au chocolat blanc avec une touche de fruits... ça me parle!
    lol
    A très vite
    TitAnick

    RépondreSupprimer
  2. Original! Mais ça a l'air très bon:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire