Empanadas à ma façon

Empanadas boeuf kiri


Les empanadas, j'adore ! Mes préférés sont ceux au thon. Comme j'ai acheté un moule à chaussons, il y a peu, chez Alice Délice, j'ai eu envie d'en faire quelques-uns mais à la viande (mon zom chéri n'étant pas très "poisson")

Ingrédients (8 pièces)
8 petites feuilles de pâte feuilletée
200g d'américain nature (boeuf haché)
Sel et poivre
2 oignons
2 carrés de fromage Kiri
Un peu de beurre
1 jaune d'oeuf

Préparation
Faites revenir dans un peu de beurre les oignons hachés. Ajoutez la viande dès qu'ils ont blanchi. Salez et poivrez. Quand la cuisson est terminée, ajoutez le kiri et laissez-le fondre. Réservez au frais.
Quand le mélange est froid, badigeonnez votre moule avec le jaune d'oeuf battu, déposez-y une feuille de pâte en la laissant déborder, ajoutez la farce puis fermez votre moule.
Faites cuire une quinzaine de minutes à 220°C.


Empanadas boeuf kiri
Posted by Picasa

Commentaires

  1. Bonjour, un petit concours sur le theme la couleur verte sur mon blog soit une crea soit une recette de cuisine ou les deux lollll à la clé un bon d'achat de 25e offert par la boutique dawanda

    a bientot
    bisous
    kroline
    http://recetteskroline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire