Verrine avocat cocktail de crevettes

Verrine avocat cocktail de crevettes


Quand j'étais petite, ma maman faisait souvent en entrée un cocktail de crevettes à l'avocat qu'elle servait dans une demi-coque d'avocat. J'adorais ! Voici sa recette revisitée en verrine.

Ingrédients
De la mayonnaise
1 cuill à soupe de ketchup
1 cuill à soupe de cognac
3-4 gouttes de tabasco
1 poignée de crevettes
1 boîte de mandarines
2 avocats bien mûrs

Préparation
Prélevez la chair de vos avocats, salez, poivrez et disposez-la dans le fond des verrines. Faites une sauce cocktail en ajoutant le ketchup, le cognac et le tabasco à la mayonnaise. Ajoutez des petits dés de mandarines et vos crevettes. Versez la préparation dans vos verrines.
PS : si vous êtes très pressée, achetez le cocktail de crevettes tout prêt.


Commentaires

  1. Quelle merveille cette verrine !!! J'en mangerai bien encore et encore... C'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  2. une entrée que je ferais bien merci de la recette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire