New York 5ème partie : Harlem

Harlem

Et c'est avec cette promenade dans Harlem que se termine ma série de petits reportages sur New York.
Évidemment, je n'ai pas tout vu et je ne vous ai pas non plus parlé de tout ce que j'ai vu et mangé. Je n'ai pas toujours eu le réflexe de l'appareil photo au resto et parfois nous avons mangé comme les américains un grand morceau de pizza devant la TV après avoir vu un match de basket au Madison Square Garden ou après avoir été applaudir les comédiens de la comédie musicale "Sister Act" à Broadway.
Je garde de ce voyage un très beau souvenir et des paillettes dans les yeux et je remercie à nouveau mon zom chéri de m'avoir offert mon rêve.
Qui sait dans quelques années, je vous referai peut-être un nouveau reportage car on aimerait y emmener les enfants.


Harlem


Harlem


Harlem


Harlem


Harlem


Harlem


Harlem
Posted by Picasa

Commentaires