Nouveauté : les sauces prêtes à l'emploi du restaurant le Garuda

Les sauces prêtes à l'emploi du restaurant le Garuda


J'ai découvert le Garuda, restaurant indonésien, en septembre dernier, clic ici. Quand Florence de l'agence Inoco m'a proposé de venir découvrir les sauces en pots du chef du Garuda, c'est en repensant avec plaisir à tous les petits plats délicieux qu'on nous avait servis que j'ai accepté.

Cette fois, le soleil était de la partie, nous avons donc pu profiter de l'agréable jardin, véritable havre de paix au coeur de Bruxelles.
L'accueil fut à nouveau charmant (merci Sydney) et les plats toujours à la hauteur de mes attentes !

les sauces prêtes à l'emploi du restaurant le Garuda

Mais parlons plutôt de ces sauces vendues pour l'instant uniquement au restaurant (4.50€ les 200ml) et bientôt disponibles dans quelques épiceries fines, chez Rob et au Déli Traiteur.
Il s'agit des mêmes sauces que celles utilisées en cuisine mais réalisées à la chaîne et approuvées par le chef du Garuda. Cerise sur le gâteau, elles sont sans conservateurs et délicieuses !
Pour l'instant, 3 sont disponibles : la sauce Kacang (cacahuètes) ma préférée, la Sambal Cabai Merah (sauce piments rouges plutôt douce) et la Sambal Pedas (sauce piments rouges relevée). D'autres suivront.

A tester au restaurant ou à la maison !

les sauces prêtes à l'emploi du restaurant le Garuda

Certaines photos sont extraites du site du Garuda.

Restaurant le Garuda
avenue Buyl, 25
1050 Bruxelles

Commentaires