Découverte : les chocolats Zaabär

Les chocolats Zaabär


Découverte : les chocolats Zaabär
J'imagine que vous connaissez les chocolats Zaabär ! Créé en 2007 par François Decarpenterie, Zaabär innove à l'époque en associant chocolat belge et épices. Un an plus tard, la Zaabär Factory Shop s'ouvre chaussée de Charleroi à Bruxelles, à 2 pas de l'avenue Louise. Vous pouvez y admirer la fabrication, y déguster de nombreux produits (et les acheter) ou suivre un atelier. Et si vous ne pouvez vous rendre sur place, les chocolats sont en vente en ligne.

Découverte : les chocolats Zaabär

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir un très joli coffret (merci Charlotte) comprenant plusieurs tablettes de dégustations (35g), des grains de café enrobés de chocolat, des napolitains, du chocolat noir créole et du noir aux fèves tonka.
Mon préféré le chocolat au lait avec une pointe sel ;-)

Prochainement sur mon blog, une recette avec le délicieux chocolat noir aux fèves tonka (au moment où j'écris ces lignes ce dessert refroidit gentiment dans ma cuisine), une autre suivra sans doute mais je dois encore y réfléchir.
Cerise sur le gâteau en novembre, un petit concours vous permettra de remporter un petit assortiment (et pas que pour les belges, l'envoi pourra se faire partout dans l'Union européenne).

Commentaires