Les coups de fourchettes le retour : découverte du resto Gou

Découverte du resto Gou


Mais oui vous lisez bien, un nouveau coup de fourchettes de Sylf et Steph ! A la découverte du resto/snack Gou à Woluwe-Saint-Pierre.


Gou


Gou ce n'est pas vraiment un resto (même si le soir la carte s'étoffe quelque peu) mais c'est mieux qu'un snack !

Déco moderne et épurée, noir et blanc partout avec (j'adore) un petite touche de mauve, parquet qui craque et à l'avant une véranda chauffée plus que sympa.

L'accueil est parfait, le personnel discret et sympathique ! 

On y trouve des salades, des pâtes mais aussi des baguettines à l'ancienne et des tartines de pain au levain.

Moi j'ai craqué pour la Veggie : mozzarella, courgettes, aubergines grillées, roquette, pesto, tomates, chaude s'il vous plait !


Gou


Et Steph a fondu pour la Luxe : tartare de boeuf, copeaux de foie gras, tomates, roquette et huile de truffes.
Servies avec une petite coupelle de crudités très bien assaisonnées.

Gou


En dessert, une délicieuse Dame spéculoos pour moi avec son savoureux chocolat chaud avec chantilly (mais moi je n'aime pas) ou en suggestion une crème vanille, cerises et espuma de crème pâtissière très très légère.

Gou

Gou


A découvrir !

Gou
231, avenue Orban (à côté de la place Dumon)
1150 Bruxelles

Prix : de 8 à 11€ la baguettine

Commentaires