Variations de Nespresso

Variations de Nespresso


En matière de café, il y a ceux qui l'aiment noir ou avec à peine une touche de lait, corsé et très parfumé et puis il y a ceux qui comme moi préfèrent les latte macchiatto, capuccino et autre lait russe.

Chez Nespresso, tout le monde y trouve son goût car maintenant les arômes Vanilio, Ciocattino et Caramelito font partie de leur gamme permanente. 

J'avoue que j'étais un peu ignorante en la matière et je remercie Weber Shandwick de m'avoir fait découvrir ces arômes magnifiques.
Entre les 3, mon coeur balance, le vanilio est intense, le caramelito juste bien dosé en caramel et le ciocattino est divin. J'aime les marier avec du lait sans lactose que je chauffe 1 minute aux micro-ondes, à vous de les utiliser au gré de vos envies ou en vous inspirant des recettes du site de Nespresso.

Je pense que je vais très vite devenir accro et pas que du café ! Cette machine Krups est trop jolie et super facile d'emploi, heu ce ne serait pas bientôt mon anniversaire ...

Autre nouveauté, vous pouvez voter sur le site Nespresso pour la prochaine saveur en édition limitée  dès aujourd’hui et jusqu'au 26 juin en cliquant ici et vous pouvez suivre en direct les votes dans le monde, sympa non ?

Variations de Nespresso

Commentaires

  1. je suis une grande, une très grande fan de café !! j'aime bcp ma nespresso !! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire