Découverte : Zalando, c'est aussi des articles pour la maison et la cuisine, concours inside !

Zalando


Si je vous dis Zalando, hormis le célèbre cri de la pub télé, vous pensez de suite à fringues et shoes.  Et si vous n'êtes pas d'un naturel curieux, vous n'êtes pas allés voir plus loin. D'ailleurs quand ma fille de 12 ans m'a vu rédiger cet article, elle m'a dit "ah mais je ne savais pas qu'ils vendaient ça sur Zalando".

Mais de quoi je parle ? Des pages dédiées à la maison ! Allez vous y promener, on y trouve toute une série d'articles design et originaux allant du tablier à la nappe en passant par les moules à gâteaux, tartes, cupcakes ou les ustensiles de cuisine.

Je craque pour ce minuteur e-my;

Zalando

ou ces caissettes Meri Meri;

Zalando

ou, en plus pratique, cette très jolie râpe Eva Solo, idéale pour les zestes d'agrumes.

Zalando


Et pour vous permettre d'acquérir ces jolies choses, Zalando vous offre un chèque-cadeau de 30 € valable sur tout le site y compris pour mes lecteurs français !

Pour tenter de le gagner, c'est simple, il vous suffit de liker ma page Facebook si ce n'est pas encore fait, ici et de remplir le petit questionnaire ci-dessous.

Le concours est ouvert jusqu'au 27 octobre 23h59. Bonne chance !

Certains semblent avoir des problèmes avec le formulaire, vous pouvez également participer par mail : lesgourmandisesdesylf@gmail.com

Le concours est terminé, c'est Francis qui a gagné !

Commentaires

  1. Merci pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog très important et j'ai apprécié la lecture de nombreux articles et messages contenus sur le blog, merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. super concours, merci! je tente ma chance :-)
    ma recette préférée: http://lesgourmandisesdesylf.blogspot.com.es/search/label/Cake%20aux%20noisettes%20et%20p%C3%A9pites%20de%20chocolat%20revisit%C3%A9%20pour%20P%C3%A2ques
    je l'ai déjà faite chez moi, avec grand succès :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire