Concours Christmas #1

Concours Christmas


En ce premier jour de l'Avent, je vais te raconter une petite histoire. Quand j'étais petite (et ça date un peu puisque j'ai 40 ans), la tradition de Saint-Nicolas (en Belgique) était bien ancrée par contre celle du Père Noël un peu moins. Y ai-je cru, je ne m'en rappelle plus, par contre je me rappelle que ma maman plaçait au fur et à mesure de ses achats les petits cadeaux sous le sapin et bien que j'avais mon traditionnel calendrier de l'avent, j'avais bien du mal à attendre jusqu'au 24 décembre (j'allais jusqu'à palper et secouer les paquets pour essayer de deviner ce qui s'y cachait). Ma maman, pour me faire tenir m'offrait vers le 15 du mois mon "pré-Noël", une tradition qui s'est perpétuée de nombreuses années !
Cette fois, c'est à mon tour de t'offrir non pas un mais plusieurs pré-Noël ! 3 concours seront organisés sur le blog dans le courant du mois et voici le 1er.

Les cadeaux


Nespresso

Un aeroccino Nespresso de couleur crème (pour faire une belle mousse de lait) - valeur 40€

Nespresso

Un coffret de verres Ritual Collection Nespresso - valeur 32€


Merci à Nespresso et à l'agence Weber Shandwick

Conditions
  1. Résider en Belgique (envoi par kiala)
  2. Liker ma page Facebook et partager le concours sur ton mur pour obtenir une chance supplémentaire
  3. M'envoyer un mail lesgourmandisesdesylf@gmail.com pour valider ta participation en indiquant si tu as partagé mon article sur ton mur via ma page Facebook
  4. Concours jusqu'au dimanche 8 décembre minuit.
Les gagnants sont :
  • Sonja qui gagne l'aeroccino
  • Vanessa B. qui gagne la collection de verres
Bravo !

Commentaires

  1. {j'espère que tu ne connais qu'une seule Sonja avec "J"!???}

    Yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
    Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire