Cosmopolitan

Fabriquée selon les coutumes ancestrales russes, la Vodka Poliakov trouve son origine dans une élaboration 100% pur grains et bénéficie d’une triple distillation qui lui confère une qualité exceptionnelle. Et avec le retour des beaux jours, ça donne envie de faire des cocktails non ?
Je vous propose un grand classique, le Cosmopolitan avec de la Poliakov bien évidemment !


Ingrédients par verre
4cl de vodka Poliakov
4cl de jus de cranberries
2cl de cointreau
2cl de jus de citron
De la glace pilée ou quelques glaçons

Il suffit de mélanger le tout au shaker !


L’AVENTURE « DEGRÉ K »
Poliakov s’est lancée dans une expérience hors du commun à la poursuite du froid ultime : le Degré K, la température la plus glaciale de l’univers, soit -273°C. 
L’opération « Degré K» a pour origine l’envoi dans la stratosphère d’une bouteille de Poliakov Premium, à plus de 35 km d’altitude : une première mondiale dans l’univers de la Vodka ! Ce voyage a été filmé afin d’offrir des images époustouflantes aux fans de la marque. 
Sur Facebook, les fans de Poliakov pourront suivre les aventures de la bouteille à travers une série de 8 vidéos exclusives, un mini-jeu cosmique et bien d’autres publications incroyables. L’opération « Degré K » sera relayée tout au long de l’année 2014 sur Youtube et Facebook.

Et moi je tenterai bien également la Poliakov red alliant vodka, framboises et cranberries et titrant à 18°C contre 37.5°c pour la Poliakov Limited Edition.

Commentaires