Dessert glacé à la mangue

Il y a peu, j'ai participé à un atelier culinaire sur le thème des édulcorants animé par la charmante bloggeuse Princesse Misia. Elle nous a préparé un dessert minute glacé avec des framboises surgelées et du lait de coco. J'aime la coco mais le lait de coco, je trouve ça plutôt écœurant. Sophie de Tomate-Cerise m'a alors parlé de sa recette avec du yaourt. 
J'ai donc testé avec de la mangue surgelée, du yaourt et un peu de sucre de canne, un vrai délice et en plus méga rapide à réaliser ! C'est un peu plus liquide qu'une glace mais qu'est-ce que c'est bon !


Dessert glacé à la mangue



Ingrédients pour 4 petites portions
300g de mangues surgelées
5-6 cuillères à soupe de yaourt nature
3-4 cuillères à soupe de sucre de canne (en fonction de vos goûts)

Préparation
Placez les ingrédients dans un blender, mixez jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux de mangues et servez immédiatement !

Commentaires

Enregistrer un commentaire