J'ai testé le lisseur boucleur Babyliss ST330E

Mon avis sur le le lisseur boucleur Babyliss ST330E


Damned j'ai les cheveux bouclés ! Pas de superbes anglaises, non évidement ... des ondulations qui en vieillissant ont tendance à redevenir des boucles alors que j'ai toujours voulu avoir les cheveux lisses :-(

Ma tête petite, vous voyez, on parle de vraies boucles et de tête de ouf, si si vous pouvez le dire ;-)

Sylf
Maintenant, ça donne ça quand je viens de les laver, je ne vous raconte pas après une nuit, ils sont juste comment dire ... chiffonnés.

le lisseur boucleur Babyliss ST330E

Pendant de nombreuses années, j'ai pleuré ... bon là j'exagère un peu mais j'étais toujours déçue que ma coiffeuse arrive à me les lisser avec un bête brushing et moi pas (je suis une quiche en matière de brushing oui j'avoue). 
J'ai eu un lisseur, un classique avec une seule température, pas moyen de lisser une seule mèche correctement.
J'ai pensé au lissage brésilien mais je trouve que ça coûte trop cher alors j'ai renoncé ... jusqu'à ce que je teste le lisseur boucleur de Babyliss lors du Press Day de l'agence Sparkies avec plaque en céramique et différentes températures possibles (jusqu'à 235°C ouch c'est chaud). Et là, ce fut la révélation !
le lisseur boucleur Babyliss ST330Ele lisseur boucleur Babyliss ST330E

Tadam !

le lisseur boucleur Babyliss ST330E

Certaines vont me dire que ça abîme les cheveux (j'utilise la température maximale), sans doute ... ma coiffeuse m'a conseillé de ne pas les lisser plus de 2 fois par semaine. Limite que je ne dépasse jamais, bien au contraire, vu que ça prend un certain temps et que le matin j'endosse toujours le costume du lapin blanc ;-)
Mes cheveux restent lisses et brillants entre 2 shampoings, parfois le matin, je dois lisser quelques mèches à l'arrière près de la nuque, j'ai parfois des bouclettes qui reviennent le matin mais ce n'est pas systématique. Par contre, le lissage résiste bien à l'humidité ambiante (pas à la grosse averse évidemment).

Par contre, je n'ai pas encore testé les boucles sur ma fille, qui elle a les cheveux lisses et voudrait des boucles !

Je vous conseille donc cette petite merveille qui coûte environ 50€.

Commentaires