J'ai testé la collection de Pâques de Corné Port-Royal

La collection de Pâques de Corné Port-Royal


Corné Port-Royal


Pâques c'est déjà dans 4 semaines et comme je vous aime beaucoup, je me suis sacrifiée (lol) et j'ai testé la nouvelle collection de Pâques de Corné Port-Royal !!!

Le lapin


Corné Port-Royal

Quelle différence avec les sujets achetés au supermarché ! Déjà le chocolat au lait est divin mais en plus bien épais même si le lapin est creux. 



Les petits oeufs

Le fondant macaron (emballage bleu)

Mon préféré ...  mmm l'association de gianduja et de macaron, une pure merveille.

Corné Port-Royal

Le lait barbe à papa (emballage doré)

Le préféré du fiston, il crépite dans le bouche.


Corné Port-Royal

Le Framcciatella (emballage vert clair)

L'association du chocolat blanc et d'éclats de framboise, très très bon.


Corné Port-Royal

Alors oui c'est un peu plus cher qu'au supermarché mais c'est meilleur et puis vous en achèterez moins, vos fesses vous diront merci cet été quand viendra l'heure de l'essayage du bikini ;-)


Commentaires