Le Restaurant D'Oude Pastorie

D'Oude Pastorie


Après avoir découvert la maison d'hôtes de Gaëtan Colin et de sa compagne Isabelle, le Richmond, nous nous devions de pousser la porte de son restaurant D'Oude Pastorie à Kraainem.

D'Oude Pastorie

C'est dans un ancien presbytère au coeur du parc Jourdain que cette belle brasserie est implantée.

D'Oude Pastorie

La déco est moderne sans être tape-à-l'oeil, le rez-de-chaussée est constitué de petits espaces permettant d'avoir quelques tables plus intimistes.

L'accueil est juste parfait.

Au niveau du menu, grande nouveauté depuis octobre, au 1er étage, on sert la fondue bourguignonne à volonté au prix de 22.5€ par personne (12.50€ pour les moins de 12 ans).
Nous avons préféré la brasserie du rez mais au vu de la qualité des produits servis, cette fondue doit être au top, c'est sûr nous la goûterons un jour ...

D'Oude Pastorie

La carte n'est pas très étendue mais l'adage "ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité" s'applique tout à fait à D'Oude Pastorie.

Quelques entrées, plats et desserts à prendre à la carte ou en menu à 39€ et aussi quelques grillades.
Des plats de brasserie traditionnels oui mais hyper bien réussis.
En entrée, je n'ai pas pu résister aux croquettes de crevettes grises, mon chéri quant à lui a pris la salade landaise.
En plat, j'ai opté pour les moules au lait de coco et curry que j'avais déjà goûtées au Richmond, trop trop bonnes et mon chéri en grand carnivore a pris l'onglet à l’échalote.
En dessert, une succulente dame blanche, crème fraîche maison et chocolat chaud, juste bien après ce plantureux repas.

Je vous conseille vivement ce restaurant à deux pas de Bruxelles !

D'oude Pastorie
Pastoorkesweg, 1
1950   Kraainem
Tel : 02/720.63.46
Réservation possible via le site
Fermé le lundi et le mardi

Commentaires

  1. Excellent poste. Cela me procure une grande joie de retrouver ces postes, et plus que cela je vais bientôt visiter le pays voisin et il m'est pratique de connaître des bars, des restaurants ou des brasseries que je peux visiter. Un membre de la famille était dans ce restaurant et il me l'a recommandé. Il dit qu'il y a eu un petit incident avec un incendie et heureusement ils avaient des extincteurs (extintores) et heureusement ce n'était qu'une petite frayeur. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire