Billet de septembre

Mon humeur de septembre



Les journées raccourcissent, les matins sont frisquets et les cartables sont prêts, ça sent la rentrée !
 
Quoi de neuf sur mon blog ?
  • Des découvertes : Alice Délice et le Guignol
  • Du sucré bien sûr : des verrines au salidou, des cookies aux flocons d'avoine, un gâteau d'anniversaire so girly et des cupcakes aux framboises, ...
  • Du salé mais oui : des pâtes aux lardons, roquette et boursin apéritif et des filets mignons de porc caramélisés
  • Et une surprise concernant le blog et moi-même mais il faudra patienter jusqu'au 9 septembre ...

Qui dit rentrée dit nouveaux livres :

Petits plats gourmands pour mamans au bord de la crise de nerfs

Pas que je sois au bord de la crise de nerfs mais mon cadet est quand même très difficile et si on l'écoutait, il ne mangerait que des biscuits, des œufs et du chocolat et ne boirait que du lait chocolaté !J'espère donc le séduire avec de nouvelles recettes !



Mini cakes apéritifs et gourmandises du kit "cook in box mini cakes"

Parce que le kit est trop mignon et puis on a jamais assez de recettes de cakes ;-)





Tous les livres que je vous présente sont en vente chez mon partenaire amazon.fr. Vous les trouverez facilement grâce à mes favoris sur la gauche. Amazon propose des centaines d'articles du livre au moule à cake en passant par les jouets, les posters, les articles de sport et j'en passe. Cerise sur le gâteau : la livraison (très rapide) est gratuite !


Commentaires