Stone Manor

Un peu d'Angleterre en Belgique


Dans mon article du Femmes d'Aujourd'hui, je regrettais de ne pas trouver en Belgique de magasins pour pâtisserie comme en Angleterre ou aux USA. Suite à cela, Apolina m'a conseillé la boutique Stone Manor à Everberg (il y en a également une à Waterloo).Il s'agit en fait d'un supermarché anglais. 

Stone Manor
Dès qu'on entre dans ce magasin, on est transporté à des centaines de kilomètres de là. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir pris l'Eurostar et de me retrouver de l'autre côté de la Manche.
 Il y a tous les rayons que vous pouvez trouver dans un supermarché : épicerie, charcuterie, fromagerie, magasines, ... et également un rayon déco qui lors de ma visite contenait déjà tous les articles pour Halloween (il y a même des meubles au second étage). Avis aux mamans, il y a pas mal d'articles pour les goûters d'anniversaire ! J'ai vraiment apprécié la visite. Vivement la déco de Noël !

Stone Manor
Posted by Picasa

Commentaires

Enregistrer un commentaire