Ghoribas le retour !

Ghoribas



Je n'aime pas rester sur un échec culinaire (vous non plus j'imagine), j'ai donc retenté la recette des ghoribas que vous pouvez trouver ici.
Première adaptation (comme conseillée par
Sylvain), je n'ai pas incorporé la fleur d'oranger à la pâte, je ne l'ai utilisée que pour façonner les biscuits en en mettant sur mes mains.
Deuxième adaptation : j'ai laissé la pâte reposer 45 minutes afin de laisser le temps à la semoule de gonfler.
Au niveau de la texture, le résultat me plait davantage par contre ils n'ont pas gonflé comme ceux de Nathalie.


Ghoribas
Posted by Picasa

Commentaires

  1. Intéressant. Étant moi aussi persévérante, je réessaierai très bientôt cette recette. Je te tiens au courant de l'évolution de ces expérimentations! Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire