Sorbet à la fraise

Sorbet à la fraise


Pour une gourmande, je ne suis pas une grande fan de glaces, enfin disons que c'est par période et cette période ne coïncide par forcément avec l'été (je sais je suis compliquée). Et avec mon problème d'intolérance au lactose, j'en mange beaucoup moins qu'avant.
Pour la fête des mères, mon chéri m'a offert une sorbetière, rose framboise, elle est superbe !  J'ai donc eu envie de la tester assez rapidement et de faire plaisir à ma princesse qui ne veut que du sorbet à la fraise. J'ai utilisé de bonnes fraises belges, une vraie réussite !

Ingrédients
450g de fraise
290 ml d'eau
180g de sucre

Préparation
Mixez vos fraises, ajoutez l'eau et le sucre et placez la préparation 1/2h dans votre sorbetière. Placez ensuite au congélateur pour quelques heures et servez.

Sorbet à la fraise

Commentaires

Enregistrer un commentaire