Découverte : Le Coq en pâte

Le Coq en pâte


J'ai habité pendant 10 ans à proximité de ce restaurant sans jamais y aller, peut-être parce que le nom ne me tentait pas ou parce que le cadre n'est pas très accueillant ... et j'ai été agréablement surprise en le découvrant il y a peu avec ma directrice (que je remercie) qui m'invitait pour la fête des secrétaires.
Il y a différentes formules dont un menu qui change régulièrement et que nous avons pris.

En amuses-bouches, nous avons eu cette très belle assiette avec e.a. un petit pain au piment d'Espelette, un gaspacho aux tomates et un délicieux espuma de mortadelle.

Le Coq en pâte

En entrée, j'ai opté pour les Saint-Jacques sur un risotto de blé et ma directrice a choisi le flan d'asperges.

Le Coq en pâte


Le Coq en pâte
Ensuite, nous avons toutes les deux pris le magret de canard et ses légumes caramélisés.

Le Coq en pâte

Et enfin en dessert, l'assiette surprise de mini desserts composée d'une crème brûlée (à tomber), d'un moelleux au chocolat (divin), d'une mousse de spéculoos (agréable), d'un sorbet de melon (exquis) et de rhubarbe à peine revenue dans du beurre (surprenante).

Le Coq en pâte
Posted by Picasa

Je vous invite à découvrir cet endroit situé 259 Tomberg à Woluwe-Saint-Lambert.

Commentaires

Enregistrer un commentaire