Cupcakes de Noël

Cupcakes de Noël


Les cupcakes, j'adore, ça vous le savez déjà mais celui de Noël manquait à ma collection. Comme d'habitude, j'ai utilisé le mix du magasin Fancy Cake, son atout est de proposer une farine importée d'Angleterre qui donne une légèreté incomparable au muffin. Pour le glaçage, une simple crème au beurre chocolat et en déco des flocons en pâte à sucre que j'ai réalisé grâce à mon emporte-pièce acheté chez Jane Asher à Londres.

Ingrédients pour le glaçage
60g de chocolat noir
200g de beurre mou (moi je le prends sans lactose)
50g de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs

Préparation
Faites fondre un peu de beurre avec le chocolat et ajoutez le sucre en poudre (si vous l'ajoutez après cela forme des petits cristaux de sucre). Ajoutez ce mélange au beurre bien mou et terminez par les jaunes d'oeufs. Placez 10-15 minutes au réfrigérateur puis décorez à la poche à douille.

Joyeux Noël !


Cupcakes de Noël
Posted by Picasa

Commentaires

  1. Trop mignon avec les cristaux de neige !!! J'espère que tu m'en a gardé un ;-)

    RépondreSupprimer
  2. miam, je prends, meme avec le glaçage !!
    bisous et très bonne fin d'année
    a bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire