Blanquette de veau au potiron

Blanquette de veau au potiron


J'ai un peu la flemme en ce moment. On est parti une petite semaine à New York début de ce mois et depuis j'ai un peu de mal à tenir mon blog, j'ai plusieurs recette d'avance mais je n'ai aucune envie de publier. J'aimerais également vous faire un petit reportage de mon voyage mais je n'ai pas encore trouvé le temps !
En attendant, voici une recette sympa et facile à réaliser sorte de blanquette de veau au potiron.

Ingrédients
De la blanquette de veau (+/-200g de viande par personne)
1 beau morceau de potiron
20cl de crème liquide (allégée ou soja font également l'affaire)
De l'huile
Un peu de ras-el-hanout

Préparation
Coupez votre viande en morceaux et mélangez-les à l'huile et aux épices. Pelez votre potiron et coupez-le en petits dés. Placez le tout dans une cocotte et enfournez à 180°C pendant 1 heure puis ajoutez la crème liquide et salez un peu.
Servez avec des pommes de terre rissolées.

Blanquette de veau au potiron
Posted by Picasa

Commentaires

Enregistrer un commentaire