Les coups de fourchette de Sylf et Steph n°3 : le Tout Temps Epices

Le Tout Temps Epices


Pour notre 3ème "coups de fourchette", Steph et moi avons poussé la porte du restaurant le 'Tout Temps Epices" situé à Woluwe-Saint-Lambert à deux pas du supermarché au lion de Roodebeek.

En me promenant dans le quartier, ce resto m'avait déjà fait de l'oeil et en entrant je fus de suite conquise par la déco résolument moderne : plafond laqué rouge, chaises design rouges ou noires transparentes et petite touche ancienne : les murs de briques apparentes.

L'accueil est à l'avenant de la déco : sympathique et chaleureux ! La patronne nous a même confié sa recette de mousse au chocolat à l'orange.

Le Tout Temps Epices propose un business lunch et une carte assez étendue : entrées, plats : viandes, poissons, salades, pâtes et pas mal de desserts tous très tentants !
Nous avons craqué pour les pâtes : Steph a pris des linguine au piccata de boeuf et champignons flambés au marsala et moi les linguine au poulet sauce tomatée et parmesan.
En dessert, pour moi le duo de mousse au chocolat et à l'orange (divin!) et pour Steph le sabayon aux fruits rouges et sorbet au citron, très bon également.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai à cette adresse pour la faire découvrir à mon mari.
PS: je suis revenue depuis et ai testé la salade au chèvre chaud : merveilleuse !


le Tout Temps Epices
Posted by Picasa

Le Tout Temps Epices
chaussée de Roodebeek, 205
1200 Woluwe-Saint-Lambert







Commentaires