New York 2ème partie : visite du MET, de Central Park et resto The View

Visite du MET, de Central Park et resto The View

Premier réveil à New York, le petit-déjeuner à l'hôtel est plus qu'alléchant ! 5 sortes de muffins gigantesques : tout chocolat, marbré, choco-banane, nature et pommes-cranberries (divin) et à côté 4-5 sortes de bagels dont un aux raisins secs vraiment délicieux avec le philadelphia (+ du pain et un grand choix de céréales).

Nous allons visiter le Met : Metropolitan Museum of Art, le Louvre en encore plus grand :-) On s'est contenté de visiter l'aile égyptienne, l'aile américaine (avec reproduction de pièces d'époque) et quelques salles de peintures.

New York 2ème partie : visite du MET, de Central Park et resto The View


THE MET


The MET
Ensuite visite de Central Park

Central Park


Central Park


Central Park


Central Park


Central Park


Central Park


Central Park
Le soir, dîner romatique au restaurant The View situé dans l'hôtel Marriott Marquis sur Broadway au 47ème et au 48ème étage. Nous avons opté pour l'option buffet au 48ème. Ce restaurant offre une vue imprenable sur New York et cerise sur le gâteau il tourne sur son axe, la vue change donc constamment au cours du repas (on fait le tour en à peu près 1h). Certains diront que c'est un piège à touristes, que ce n'est pas très bon, que c'est très cher. Franchement, nous sommes ressortis enchantés. Il est vrai que c'était le jour de notre anniversaire de mariage donc on a avait envie de marquer le coup, que la vue est vraiment terrible, que le lieu est très romantique avec les lumières tamisées. La qualité du service est tout à fait honnête même si on vous demande votre carte de crédit dès l'arrivée. Le buffet est composé de toute une série d'entrées : légumes, salades, potage, etc. ensuite choix entre 2 plats et puis buffet de desserts (miam miam) et de fromages avec la possibilité de ne prendre que le buffet desserts fromages ou de ne prendre qu'un verre. Tout ce que nous avons mangé était très bon. Maintenant pour le prix, c'est vrai que ce n'est pas bon marché mais on ne va pas tous les jours à New York non plus.

The View


the View
Posted by Picasa

Commentaires

Enregistrer un commentaire