Découverte: sachet Maggi pour le poulet

Sachet Maggi pour le poulet


J'ai testé il y a peu le nouveau sachet de cuisson de Maggi poulet paprika. Il ne s'agit pas du tout d'un post publicitaire, j'ai reçu le sachet avec un magazine et comme j'en trouve l'usage plutôt sympa, j'avais envie de partager l'info avec vous.
On peut y placer des pilons ou des cuisses de poulet ou un poulet entier pas trop gros. Il y a 3 versions (en Belgique) : poulet paprika, poulet provençal et rôti de porc aux épices.


sachet Maggi pour le poulet

Vous placez votre poulet dans le sachet, vous y verser les épices, vous fermez et vous secouez le tout.

sachet Maggi pour le poulet


Ensuite direction le four à 200°C pendant 1h10 et vous n'avez plus qu'à servir. Le poulet est tendre à souhait et très bien épicé.

sachet Maggi pour le poulet

Commentaires

  1. je pense qu'il y a plus que 3 sortes dans mon supermarché bruxellois, mais meme si ça dépanne bien, je trouve qu'il faut en préparer beaucoup pour que ça ne soit pas trop salé, en cocotte car je n'oserais jamais cuire au four dans le sachet en plastique ! mais c'est bon, j'en ai fait plusieurs fois, on a bien aimé
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, aucun souci avec le sac dans le four, il n'a pas fondu lol !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire