Concours : biggest cooking event

Concours : biggest cooking event


Concours : biggest cooking event

Le concours Delhaize dont je vous ai parlé ici est maintenant terminé, vous ne faites pas partie des heureux gagnants et vous avez absooooluuuument envie d'y participer ?

Il vous reste une chance de remporter un ticket-duo pour la session francophone du vendredi 30 novembre 2012 de 16h à 21h sur le site de Tour et Taxis à Bruxelles. Si vous gagnez, vous pourrez y participer avec la personne de votre choix.

Comment participer ?
C'est simple : il suffit de me mettre en commentaire de ce post la recette de mon blog que vous préférez, vous pouvez participez jusqu'au 21 novembre minuit. 
Le lendemain, une main innocente tirera au sort le gagnant.

Bonne chance !

Concours : biggest cooking event


Commentaires

  1. Hello,

    alors moi je craque tout particulièrement pour ton merveilleux d'anniversaire sans lactose... un grand classique belge revu avec cette chantilly végé légère comme tout, je fonds car c'est l'un de mes péchés mignons, j'estime en général une pâtisserie à cette pièce, certes un peu ringarde mais qui a ma préférence!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben super ça! J'avais joué et pas gagné, donc sympa de pouvoir retenter sa chance ici! :-)
    Voici ma recette préférée: http://lesgourmandisesdesylf.blogspot.be/2010/10/empanadas-ma-facon.html
    Je croise les doigts! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super, je tente ma chance. Ma recette préférée est la mousse au chocolat sans lactose3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours, j'ai raté ma chance sur le site de Delhaize, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ^_^

    Mon dessert préféré étant le merveilleux, tu devines quel est ma recette préférée sur ton blog... je vais d'ailleurs la tester un de ces jours car finalement, je trouve toujours quelque chose à redire à ceux vendus en pâtisserie... trop de ceci, pas assez de cela... bref, ta recette sera peut-être THE recette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours!
    ma recette préfèré est le cupcake au caramel et beurre salé... J'en suis dingue!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire