Biscuits décorés "princesse"

Biscuits décorés "princesse"


J'ai testé une autre recette de biscuits que celle ici. Ça donne un résultat plutôt sympa au niveau goût.  Et pour la déco, j'ai joué les paresseuses, j'ai utilisé la poudre de perlinpinpin de chez Alice Délice, ça donne un glaçage déjà coloré et aromatisé, ici à la violette, pratique par exemple pour les débutantes ou les enfants, il suffit de suivre les instructions sur l'emballage. J'ai également utilisé de l'icing rose de chez Wilton et diverses paillettes.

Biscuits décorés "princesse"

Ingrédients pour 12 grands biscuits
250g de beurre mou
80g de sucre glace
2 cuillères à soupe de farine de riz
300g de farine
75g de poudre d'amandes

Préparation
Fouettez le beurre avec le sucre glace à l'aide d'un batteur ou au robot jusqu'à l'obtention d'un mélange léger. Incorporez-y les 2 farines et la poudre d'amandes.
Pétrissez la pâte et étalez-la au rouleau sur une épaisseur de 5 mm entre 2 feuilles de papier cuisson. Placez 30 minutes au réfrigérateur.
Préchauffez le four à 180°C.
A l'aide d'emporte-pièces découpez vos biscuits puis enfournez-les 10 à 15 minutes selon la taille du biscuit.
Laissez-les refroidir avant de les décorer puis laissez sécher quelques heures.

Commentaires

  1. super beaux ces biscuits princesse, j'adore :) ! très original et mignon

    RépondreSupprimer
  2. J'amène le chocolat chaud pour accompagner tes jolis biscuits... histoire de nous réconforter. Courage avec ton angine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire