Découverte le Belgicanos

Découverte : le Belgicanos


Découverte : le Belgicanos

Mon chéri, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, m'a fait découvrir un chouette resto : le Belgicanos. La décoration est superbe, on se croirait à Barcelone dans un bar lounge alors qu'il est situé dans le piétonnier de Louvain-la-Neuve !

Au niveau cuisine des tapas d'ici et de là-bas, des spécialités à la plancha, quelques pâtes, plusieurs spécialités à base de riz et un trio de hamburgers Bruxelles, Rome, Madrid. 

Au niveau de la cave, vous trouverez un très beau choix de vins espagnols.

Les enfants et mon chéri ont pris des tapas : chorizo, tortilla, croquettes de jambon ibérique et manchego, calamars frits, pincho de poulet et frites. Attention, les portions sont copieuses mais doggy-bag sur demande ;-)
Moi, je ne peux m'empêcher de tester les burgers partout où je passe, j'ai donc opté pour la fameuse triologie : un vrai régal !

Impossible de prendre un dessert pourtant le mi-cuit de chocolat en cocotte au cœur de Bounty, chupito me tentait bien ! Il faudra y retourner.

Le Belgicanos
rue Charlemagne, 27
1348 Louvain-la-Neuve
010/224.558
Ouvert non stop du lundi au samedi de 10h à 23h.

Le midi, lunch de 3 tapas (ou pâte ou paëlla) à 15.90€ + une boisson et un café/thé.
Les tapas sont entre 6 et 8€ (12€ pour certaines) et 2 ou 3 suffisent amplement.



Commentaires