Mes dernières découvertes : Mayonnaise Natura, jus Ocean Spray et Pistolet Original

Les mayonnaises, sauces et dressing de chez Natura


Natura


Natura, c'est belge, c'est 100% naturel, sans additifs ni colorants (ou très peu comme dans la vinaigrette au sirop de Liège) et ça donne une mayonnaise proche de celle faite maison, croyez-moi !
On a testé la vinaigrette de Bruxelles, celle au wasabi et celle au sirop de Liège (délicieuse avec une salade au chèvre et pommes); elles sont toutes très bonnes.
Au niveau des sauces, outre la mayonnaise qui est exquise, j'ai un petit faible pour la mayonnaise aux baies roses et mon chéri pour la sauce piquante.
En vente au Colruyt, chez Rob et sur leur site Internet.

Le nouveau jus "cranberry et mulitfruits" de chez Ocean Spray


Ocean Spray

Les cranberries c'est bon pour la santé et quand on l'associe aux pommes, oranges, ananas, mangues, fruits de la passion et acérola, ça donne un jus au goût unique, légèrement astringent dont tout le monde raffole à la maison. On en n'abuse pas trop non plus, il y a quand même du sucre ajouté et ce n'est pas à base de pur jus mais c'est toujours mieux qu'un soda qui n'apporte rien.


Le nouveau pistolet Lionel Rigolet chez Pistolet Original


Pistolet Original


Pistolet Original a ouvert ses portes en novembre 2013 au Sablon et vous propose une carte plutôt étoffée de pistolets : classiques comme l'américain cressonnette, originaux comme le poulet rôti, curry, granny, hots comme le boudin blanc, oignons fondants, sucrés comme le fraises de Wépion écrasées, sucre et jus de citron et j'en passe...
Plusieurs fois dans l'année, Pistolet Original invite un chef de renom à revisiter une recette pour en faire un ... pistolet original ;-)
Cette fois c'est au tour de Lionel Rigolet qui a choisi sa recette d'écrevisses et pintade au parfum du Vaucluse, plutôt pas mal même si je reste plus tentée par un bon américain cressonnette !

Pistolet Original, 24-26 rue Jospeh Stevens à Bruxelles, ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 18h.


Les nouveaux bonbons Napoléon




Bonbons Napoléon

Des saveurs exotiques également chez Napoléon, perso je ne les trouve pas assez acidulé du coup ils plairont à ceux qui n'aiment pas trop les Napoléon classiques ;-)



Commentaires