La nouvelle machine Latissima Pro by Nespresso et Dinner in the sky

La nouvelle machine Latissima Pro by Nespresso et Dinner in the sky


Dinner in the sky
Photo Nespresso

Le concept de "Dinner in the sky" a vu le jour en Belgique en 2008 mais n'a pris possession du ciel de notre capitale qu'en 2012. Non mais ils sont fous me suis-je dit en voyant cette table volante hissée par une grue à environ 50 mètres de haut. C'est que j'ai le vertige moi !


Dinner in the sky


Quand finalement je reçois l'invitation de Nespresso qui s'associe à Dinner in the sky pour présenter sa nouvelle machine Latissima Pro et sa nouvelle version de son grand cru Fortissio Lungo, je ne réfléchis que quelques minutes et au diable le vertige, il faut combattre le mal par le mal !

Je vous avoue que quand j'arrive au Cinquantenaire, je suis un peu stressée et quand on m'harnache à mon siège, je n'en mène pas large mais au bout d'une dizaine de minutes, je commence à m'adapter et à oser regarder autour de moi. Au final, je suis ravie ... je recommencerais sans hésiter !
Evidemment, ce qui aide, c'est le menu 5 services préparés devant nos yeux par deux grands chefs : Yves Mattagne et Bart De Potter, un vrai régal pour les papilles !


Dinner in the sky


Si vous aussi, vous souhaitez tenter l'expérience, Dinner in the sky est au Parc du Cinquantenaire pendant tout le mois de juin. Chaque jour c'est une des 7 des plus belles toques bruxelloises parmi lesquelles Yves Mattagne du Sea Grill**Lionel Rigolet du Comme chez Soi**Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**David Martin de La Paix*Giovanni Bruno du Senzanome*Lugi Ciciriello de La Truffe Noire* & Bart De Pooter du De Pastorale** et du WY* qui vous offre un menu 5 services d'exception au prix de 250€ (gloups mais quand on voit le nombre de personnes qui œuvrent à votre sécurité, on comprend mieux). 3 possibilités : 12h30, 19h30 et 21h30, il reste encore des places !


Dinner in the sky
Photo Nespresso


Dinner in the sky
Photo Nespresso


A côté de cette magnifique expérience, j'ai découvert le nouveau petit bijou de Nespresso ! La Latissima Pro, une vraie petite merveille qui vous fait de délicieux cappuccino ou latte macchiato. Cette machine premium est équipée d'un mécanisme qui permet de régler la densité de la mousse, d’une technologie de vapeur avancée et d’un mode de nettoyage automatique. J'en rêve, moi qui ne bois mon café qu'avec une grande quantité de lait que je réchauffe au four à micro-ondes.
Un doux rêve au prix de 499€.


Latissima Pro by Nespresso
Photo Nespresso


Autre nouveauté, le grand cru Fortissio Lungo a été revu et gagne en intensité, il est déjà disponible dans toutes les boutiques Nespresso.


Latissima Pro by Nespresso
Photo Nespresso


Commentaires