Mmmmh fête ses 10 ans !

Mmmmh fête ses 10 ans !


Je vous en ai déjà parlé brièvement sur ma page Facebook, Mmmmh fête ses 10 ans et organise quelques rendez-vous à ne pas manquer !!!

Le cours le plus long samedi prochain, le 21 juin : pendant 10 heures d'affilée des cours seront donnés chez Mmmmh. Je vous rassure, vous ne vous inscrivez qu' à une session d'une heure pour 40€ et vous faites une bonne action car les bénéfices sont entièrement reversés aux Restos du coeur. Cerise sur le gâteau, des personnalités seront présentes et cuisineront avec vous comme le groupe Sold Out, Jean-Phi, ...
Le cours le plus haut "in the sky" à 105€, les 18, 19 et 20 juin.
Pour vous inscrire, c'est par ici.

Mmmmh pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un store situé chaussée de Charleroi, 92 à deux pas de l'avenue Louise à Bruxelles. On y trouve une épicerie fine et plein de robots, machines, ustensiles pour les fous de cuisine.
Mais ce n'est pas qu'un store, Mmmmh c'est aussi des cours de cuisine : speed cooking le midi en semaine, ateliers, démo, académie, team-building, ..

Au tout début de mon blog avec mon ancien hébergeur, quand personne ne me lisait à part ma maman et ma fille, j'avais suivi un cours avec Sergio Moschini, je m'étais inscrite seule et je m'étais intégrée dans un petit groupe, j'avais beaucoup aimé. L'accueil est parfait, Sergio vous met à l'aise, vous explique clairement ce qu'il faut faire puis vous laisse travailler tout en prodiguant de nombreux conseils.
Hier, j'ai remis le couvert avec une poignée de bloggeurs et j'ai à nouveau apprécié ! Et de cours de cuisine, j'en ai déjà testé ... Franchement si je n'avais qu'un endroit à conseiller, ce serait Mmmmh ;-)

Quelques détails sur cette soirée ...

Sergio nous explique le menu que nous allons préparer : saumon mi-cuit au fumoir, crème de wasabi, grenade et ciboulette en entrée, ballottine de coucou de Malines farcie à la viande hachée, rattes au gingembre et taboulé au chou fleur en plat, sablé breton à la gelée de Porto, salade de fraises au sirop de basilic taï et sabayon au vin blanc en dessert.

Mmmmh fête ses 10 ans !


Mmmmh fête ses 10 ans !

Action !

Mmmmh fête ses 10 ans !

Mmmmh fête ses 10 ans !

Mmmmh fête ses 10 ans !

Il ne reste plus qu'à déguster ;-)

Mmmmh fête ses 10 ans !




Commentaires