My Candy box : concours inside

My Candy box : concours inside


My Candy box

J'ai toujours aimé les surprises, pas vous ? Alors les boxes, moi j'adore ! Ici, elle s'adresse aux kids ou au grands fans de bonbons. En abonnement ou en one shot, à offrir ou à s'offrir, Candy box, c'est 4 à 7 variétés de bonbons dont un géant soit 500g de bonbons pour 13€ par mois livraison en point relais incluse.
Et si en plus, j'offre la possibilité à deux de mes lecteurs de recevoir pendant 2 mois la candy box, là vous êtes tout à fait d'accord, n'est-ce pas ?

My Candy box

Le concours se déroule jusqu'à mardi prochain le 24 juin 17h !
Pour participer, c'est simple, il suffit de liker ma page Facebook, de liker la page de My Candy Box et de m'envoyer un mail (l'adresse est en haut à droite du blog) en me disant quel est votre bonbon préféré.
Concours réservé à la Belgique !!!
Bonne chance !

Commentaires

  1. bonsoir et merci a vous . une tres belle semaine . mail envoye merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu ma première box, encore merci pour ce concours :-) Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire