Linde Gallery et Azuni by Style In Motion

Linde Gallery et Azuni by Style In Motion


Pour mon 1er article Life Style, j'aimerais vous parler de Style In Motion. Il s'agit d'un "concept store" associé à l'agence Sparkies qui présente des marques inédites en Belgique.

J'ai craqué pour les superbes sacs Linde Gallery, les teintes sont tops, le cuir ultra souple, j'en veux un !!!

Marion Cotillard en a acheté 10 parce qu'elle avait peur de ne plus en trouver ... Je ne serai pas aussi gourmande qu'elle ;-)

Pour trouver un point de vente, c'est ici. IL faut compter 300€ pour un sac mais vu la qualité du cuir et de la finition, ça les vaut bien.


Linde Gallery

Linde Gallery


Gros coup de coeur également pour les bijoux Azuni, vraiment terribles et dans un gamme de prix relativement bon marché, un bracelet coûtant une trentaine d'euros. En vente, e.a. sur leur site.

Azuni by Style In Motion

Azuni by Style In Motion

Azuni by Style In Motion





Commentaires