1000 fans ça se fête - Concours inside

Concours des 1000 fans

Chose promise, chose due, voici un petit concours pour fêter les 1000 fans de ma page Facebook. Cette fois, ce n'est pas du culinaire mais une petite box beauté à remporter ! Et cerise sur le gâteau le concours est ouvert à toute l'Europe !

concours 1000 fans


A gagner

  • un vernis Nails by JM - Havana nights
  • un soin lèvres hydratant à l'huile d'immortelle - Parfum fleur d'oranger
  • un mascara Angel Lash NYC - Extra black
  • un fard à paupières duo Avril - Jade et océan
  • une huile végétale Talika 3ml
  • une lingette démaquillante écologique


Pour tenter de remporter le tout, il suffit de liker ma page Facebook et de partager le concours sur votre journal puis de m'envoyer un mail lesgourmandisesdesylf@gmail.com en répondant aux questions suivantes :
1) quelle est la date de mon 1er article Lifestyle ? (onglet LifeSylf)
2) quelle est ma ville européenne préférée ? (série d'articles en cours).

Le concours est ouvert jusqu’au 16 février à minuit !

Commentaires

Enregistrer un commentaire